ENNOVOTUM & RELATIONS lance un nouveau programme ” LA MISE EN RELATION DES PROFESSIONNELS SOS A DISTANCE

Un concept très innovant et légal pour répondre aux besoins urgents des étudiants et patients malades. Vous êtes étudiant, vous souhaité suivre des cours de rattrapage de français, anglais, mathématique, etc.

Ennovotum & Relations vous donne la possibilité d’étudier via les réseaux sociaux à votre rythme et à moindre coût.
Aujourd’hui il est difficile d’avoir un rdv ou un avis médical d’un médecin, E&R donne une occasion aux patients malades de parler avec un médecin ou d’avoir l’avis d’un médecin. Vous souhaitez parler ou suivre un traitement avec un psychologue ou psychiatre via les réseaux sociaux, avec vidéo
cam, contactez-nous!

Nous permettons aux professionnels du monde entier d’être compétitifs et de bien gagner leurs vies, mais aussi aux étudiants et patients malades de trouver une solution rapide. Ce programme va surtout créer des emplois et permettre à des milliers d’étudiants d’avoir un suivi personnalisé à domicile, dans d’autre cas ce programme SOS va sauver des vies.

Ces professeurs et ces médecins SOS sont à l’étranger dans la plupart en Afrique subsaharienne, diplômés et en exercice. Nous souhaitons à ce que demain on puisse accueillir des médecins africains en Europe pour des interventions urgentes ou des stages de trois mois par exemple, afin de soulager nos hôpitaux qui sont en manque des médecins. Le problème étant aussi politique ;

il sera difficile de les faire venir.

Vous allez sûrement vous poser des questions, est-ce que c’est legal de consulter ou de parler avec un médecin spécialiste ou généraliste à l’étranger ? oui bien sûr la loi ne l’interdit pas, c’est même recommandé ; seulement les coûts sont de fois plus cher en France, mais nos consultations sont moins chères.